Assurland.com SA - Société Anonyme au Capital de 53 670,05 EUR - ORIAS n°07030120 Siège social : 6 rue Jadin, 75017 PARIS - RCS Paris B 430 137 828
DEFINITIONS: dans les présentes conditions générales de vente, les termes suivants sont employés avec le sens et la portée définis comme suit :
Client : Intermédiaire d'assurance, compagnie ou mutuelle d'assurance identifié dans le bon de commande, agissant en qualité de professionnel. Contrat : ensemble des documents contractuels composés des présentes conditions générales de vente (dénommées ci-après CGV), et du formulaire d'inscription ou de bons de commande (BDC). Site web : ensemble des sites Internet exploités par Assurland.com, en ce inclus assurland.com, mutuelle-land.com, assurlandpro.com sans que cette liste soit limitative. Prospect : internaute ayant visité le Site web ayant rempli entièrement au moins une demande d'assurance, pour un produit donné et n'ayant pas demandé à ce que son dossier soit envoyé à l'un des assureurs présentés. Lead : document reprenant tout ou partie des informations saisies par le prospect sur le Site, et comprenant notamment ses nom, prénom, adresse et coordonnées téléphoniques. Bon de Commande (BDC) : afin de bénéficier du service assurlead® édité par assurland.com, le Client doit remplir un formulaire d'inscription et le signer après avoir pris connaissance des présentes CGV. Document signé par le Client qui définit le prix pour chaque produit et peut aussi définir les critères de sélection des leads, le volume, et les spécifications techniques le cas échéant. Le client peut via son compte sur la plateforme assurlead® activer ou mettre en veille une campagne produit selon ses besoins. Il peut également modifier le volume journalier maximum souhaité sur une campagne-produit active.
Le Client reconnait que les appels téléphoniques faits aux Prospects envoyés par Assurland, rentrent dans le cadre des relations contractuelles et précontractuelles existant entre le Prospect, Assurland.com et le Client au sens de l'article L223-1 du Code de la consommation, et que les utilisateurs ont été informés de leur droit à être inscrit sur une liste d'opposition au démarchage téléphonique (liste "Bloctel"). Le Client s’engage à mener ses campagnes d’appels téléphoniques en conformité avec l'article L223-2 du Code de la Consommation, décharge Assurland de toute responsabilité en la matière et s’engage à défendre Assurland à ses frais et l’indemniser de toute condamnation relative à l'article L223-2 du Code de la Consommation.